top of page
Anchor 1

1 - Mon premier massage érotique

Après l'expérience que j'ai vécue, j'ai eu ce besoin irrépressible de la raconter et de la partager avec d'autres femmes. C'est plus fort que moi. C'est comme quand on achète une jolie robe ou un beau sac à main et qu'on en est tellement fière qu'on a envie de les montrer à ses amies, ses sœurs... Oui mais voilà, à qui raconter cette d'histoire ? Ce n'est pas le genre de chose qu'on peut dire à n'importe qui.

Je suis sûre que les filles me comprendront.

 

 

Tout commence par un beau matin de printemps. Nous sommes un samedi. Comme souvent, je me décide au dernier moment. "Cet après-midi, je vais me faire chouchouter". Un massage dans cet institut où j'ai l'habitude d'aller. Un après-midi sans mari et sans enfants. Après une difficile semaine de travail, je le mérite bien.

Je prends donc mon téléphone et je demande un rendez-vous avec une des masseuses. Zut ! Aucune place disponible ce jour-là. A croire que toute la ville a eu la même idée que moi.

 

Qu'à cela ne tienne. Me voilà devant mon ordinateur. Je tape quelques mots (je ne me souviens plus lesquels) sur ce célèbre moteur de recherche. Il va me désigner l'institut qui voudra bien de moi cet après-midi.

 

Je passe rapidement les propositions de petites annonces douteuses. Et je clique machinalement sur l'adresse d'un site de massages pour femmes.

 

Je commence à lire le contenu et doucement, progressivement, je commence à me rendre compte que ça parle de massages érotiques. Le premier moment de surprise passé, la curiosité me pousse à lire entièrement la page d'accueil qui, il faut bien le dire, est quand même assez courte.

Ça parle de massage sensuel, massage érotique, massage du yoni. Tiens ! Un terme dont j'ignore le sens. Mais qu'importe. Rien ne m'intéresse. Moi la maman et l'épouse parfaites, moi qui n'ai jamais trompé mon mari, même pas en pensée. Pourtant ce ne sont pas les propositions qui manquent. A l'aube de la quarantaine, grande, brune et mince, je me sais très désirable. Me faire faire un massage érotique ? Et qui plus est, par un homme ! Hors de question !

 

Je quitte donc le site et retourne à mon moteur de recherche.

Mais lui ne quitte plus mes pensées. J'ai beau essayer de me concentrer, je ne comprends plus ce que je suis en train de lire. Se faire masser par un homme, est-ce tromper son mari ? Non. Je pense que non. Il faut que j'y retourne ! Que je pousse un peu plus loin ma lecture. Que je sache au moins ce qu'est ce yoni dont il est question.

 

Et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, ma souris est déjà remontée et clique, presque malgré moi, sur ce satané site. Et je commence à parcourir dans le détail les pages les unes après les autres.

 

Quand, tout à coup, mon mari sort de la salle de bain et me fait sursauter. Et comme une enfant prise les doigts dans le pot de confiture, je quitte vite le site, le moteur de recherche, je referme l'ordinateur portable et je me lève précipitamment du fauteuil en balbutiant quelques mots que je suis probablement la seule à comprendre. Et encore !

Pourtant je ne suis coupable de rien. Je ne faisais que lire quelques paragraphes d'un site de massages. Rien de répréhensible. 

 

Finalement la journée et le week-end passent sans que je n'aie eu droit à mon massage tant désiré. Mais mon esprit ne peut plus se détacher de ce que j'ai lu ce samedi matin. Je me promets donc d'y retourner dès que possible. Dès que je serai un peu plus tranquille pour tout lire sans être dérangée.

 

C'est ce que j'ai fait le lundi… Et le mardi… Et le mercredi… Et tous les jours de la semaine… Et de la semaine suivante.

J'ai tout lu et re-lu et re-re-lu. En long, en large et en travers. Je pourrais presque le réciter par cœur.

Tout est très bien expliqué et ne laisse aucune ambiguïté. Aucune place au doute. Et plus je lis et plus ma volonté s'effiloche. Et sans que je m'en rende vraiment compte, l'idée d'un rendez-vous s'impose à moi. Jusqu'à devenir une évidence. Il faut que je le fasse. Par curiosité.

Ma décision est prise. Je vais le faire. Mais le plus difficile m'attend : franchir le pas. Trouver le courage de prendre le téléphone et appeler.

Mais les questions sont toujours présentes : ce masseur est-il gentil, capable de me détendre pour que je puisse m'abandonner en toute confiance ?

Il y a bien tous ces commentaires plus élogieux les uns que les autres. Mais j'ai un doute sur leur véracité. Je sais que des sociétés sont payées pour écrire des avis de consommateurs.

 

Il faut bien que je me décide. Après 15 jours de tergiversations, je dois me lancer. Mais je sais que si j'appelle, je vais bafouiller au téléphone. Je préfère donc l'email. Et rendez-vous est pris pour un après-midi de la semaine suivante.

 

 

Après avoir posé une récupération et être rentrée chez moi pour prendre une douche, me voici sur la route de Marignane.

 

Quand je franchis l'entrée, je suis accueillie par une main tendue et un grand sourire. Brun, de taille moyenne, Luc est un homme charmant et sympathique.

 

Je viens d'entrer dans un appartement simple mais décoré avec goût. Et très propre.

Il me demande de m'asseoir sur le canapé et me propose une boisson. J'accepte un verre d'eau gazeuse.

Nous parlons ensuite de tout et de rien, de la météo, si j'ai trouvé facilement, etc…

D'après ce que j'ai lu sur son site, nous sommes dans la phase de mise en confiance.

 

Il m'explique ensuite comment va se dérouler le massage et me fait quelques recommandations pour que ça se passe au mieux.

 

C'est un homme vraiment très gentil mais malgré ça, j'ai du mal à me détendre et je me demande qu'est-ce que je fais chez cet inconnu ? Cet inconnu chez qui je m'apprête à me déshabiller.

 

Il a dû remarquer ma gêne car il me propose gentiment d'annuler. "Il n'y a rien d'obligatoire" me dit-il dit. "Si vous ne le sentez vraiment pas, vous pouvez repartir. On ne se fâchera pas". Je réfléchis quelques secondes qui me semblent durer une éternité. C'est décidé : je vais retourner chez moi. Et je réponds : "maintenant que je suis là, allons jusqu'au bout".

 

Quelle idiote je suis ! Mais après coup, je peux dire que je ne regrette pas d'être restée.

 

Il me conduit à présent dans la pièce où va se passer ce fameux massage. Il y fait très chaud.

Tout est comme le reste de l'appartement : très propre et bien rangé.

Il me laisse seule le temps que je me déshabille. Quand il revient, je suis installée sur la table de massage, sur le ventre. Nue. Et là, je pense qu'il doit avoir une vue imprenable sur mon intimité.

Il tamise la lumière et commence son massage.

J'ai choisi le massage érotique d'une heure et demie.

 

Presque deux heures plus tard, c'est terminé. Il me couvre délicatement avec une serviette et me dit de prendre mon temps, de me lever quand je m'en sentirai prête.

Je suis épuisée mais détendue comme jamais.

Je m'entends dire : "alors c'est vrai ce qui est écrit dans les commentaires !".

Avec un sourire il me répond : "pourquoi, tu en doutais ?".

 

 

Voilà l'expérience que j'ai vécue et que je souhaite à toutes les femmes.

Je pense que la prochaine fois que j'y retournerai (car je compte bien y retourner de temps à autre) ça se passera encore mieux. Je serai encore plus détendue, maintenant que je le connais mieux et que je sais que je peux lui faire confiance.

 

Merci à toi, Luc,  pour ce grand moment et à très bientôt.

 

Isabelle de Marseille

 

======================================================================

 

Au départ, mon intention n'était pas d'écrire un récit érotique. Mais plusieurs personnes m'ont reproché de n'avoir pas raconté le massage proprement dit, ce qu'il s'est passé durant "ces presque 2 heures" et dont je n'ai rien écrit.

Ma mémoire est tellement embrumée par l'émotion ressentie que j'aurais du mal à me souvenir des détails.

J'ai promis que je le ferai après mon massage suivant. C'est chose faite avec le récit du second massage.

 

 

Lire la suite : mon second massage érotique (interdit aux mineurs)

 

 

 

Visiter le site de Luc

 

 

Haut de page

bottom of page