Mon masseur pour femmes
Blog par Isabelle de Marseille
Attention : Interdit aux moins de 18 ans
2 - Mon deuxième massage érotique
Au départ, mon intention était juste de raconter cette expérience qui m'était arrivée. Ce n'était pas d'écrire un récit érotique. Mais plusieurs personnes m'ont reproché de n'avoir pas raconté le massage proprement dit, ce qu'il s'est passé durant "ces presque 2 heures" et dont je n'ai rien écrit.
Ma mémoire est tellement embrumée par l'émotion ressentie que j'aurais du mal à me souvenir des détails.
J'ai promis que je le ferai après mon massage suivant. Et le massage suivant, c'était la semaine dernière.
Ma démarche n'a pas été facile. J'étais tiraillée par l'envie d'y retourner au plus tôt et la pensée de mon mari à qui je cachais ce moment de bonheur que je passais sans lui. Est-ce que prendre du plaisir avec un autre homme, c'est tromper ? Certains diront "oui" et d'autres diront "non puisqu'il n'y a pas rapport sexuel". Et je préfère cette seconde réponse. Il me suffit de savoir, d'être certaine que j'aime mon mari pour me donner bonne conscience.
Un peu plus d'un mois est passé depuis ce mémorable premier massage. Aujourd'hui c'est donc la seconde fois que je me présente chez Luc. Et je me trouve cette fois dans un tout autre état d'esprit. Je sais ce qui m'attend et je n'ai aucune appréhension. Ma confiance est presque totale.
Et comme la fois précédente, je suis accueillie par le même grand sourire, le même homme toujours aussi sympathique. Mais cette fois nous nous faisons la bise, comme de vieux amis.
Il me propose de nouveau de m'asseoir sur le canapé, me demande si je veux boire quelque chose, j'accepte la même eau gazeuse et nous discutons quelques minutes de choses et d'autres. Il rit et sourit beaucoup.
Luc est encore plus charmant que la première fois. Je dirais même plus charmeur. Je pense qu'il me sent probablement plus décontractée, plus confiante et notre comportement à tous les deux s'en ressent. Et je vois bien dans son regard que je lui plais.
Avant de me conduire vers la salle de massage, il ajoute, comme la première fois : "je te rappelle que si je fais quelques chose qui ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire". Sur le moment, je n'y prête pas trop attention. Il m'a déjà massée une fois et je n'ai rien trouvé à redire dans tout ce qu'il a fait. Mais c'est en y repensant plus tard que j'ai compris pourquoi il m'a rappelé cela.
Je me retrouve donc seule dans la salle de massage. Je me déshabille et m'allonge nue sur le ventre. La mousse de la table de massage est épaisse et confortable. Je ferme les yeux. Je suis bien. Je suis prête.
La porte se trouve exactement dans l'axe de la table. Mes jambes sont légèrement écartées et je sais qu'en entrant dans la pièce, la première chose qu'il va voir est mon sexe et la raie de mes fesses.
Quelques minutes se sont écoulées quand j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. De longues secondes passent sans que je n'entende le moindre bruit. Je sais qu'il est là. Peut-être est-il en train de détailler mon intimité. A cette seule pensée, je sens que je commence à mouiller. Finalement, bien que mes yeux soient fermés, je vois, à travers les paupières, la lumière se tamiser.
Il s'approche de la table. Je le sens près de moi. Il me demande si je suis bien installée. Je lui réponds que c'est parfait et je sens ses mains se poser à plat sur moi. Une entre mes omoplates et l'autre sur le sommet de mes fesses. Il reste ainsi, sans bouger, pendant plusieurs secondes. Je ressens la chaleur de ses mains envahir l'ensemble de mon corps.
Ensuite il commence à m'étaler de l'huile sur tout le corps. Je me demande comment il va faire quand il en sera à mon entrejambes ? Il huile consciencieusement tout mon dos, mes bras, mes fesses (sans trop y insister) puis passe aux jambes, aux cuisses que j'écarte un peu plus pour lui faciliter la tâche mais il survole à peine mon sexe. Il revient sur mes fesses, fermes et rebondies, qu'il badigeonne longuement.
A présent, il se place à ma tête et commence à me masser le dos. Ses mains sont chaudes et douces. Les mouvements souples et fluides s'enchaînent en englobant les fesses. C'est très agréable. Je me laisse bercer par la douceur des gestes et les senteurs de l'huile. Un vrai bonheur !
Ensuite il glisse sur le côté et commence à masser mon bras et ma main gauches. Il revient sur mon dos et glisse sur le côté droit pour masser l'autre bras et l'autre main et revient une nouvelle fois sur mon dos. Ses gestes sont doux mais toniques en même temps.
Je ne sais pas depuis combien de temps le massage a commencé mais il n'a toujours pas ne serait-ce qu'effleuré mon sexe.
Mon corps se détend de plus en plus. Ma respiration ralentit. Je suis proche de l'endormissement et je flotte sur un petit nuage.
Soudain, une de ses mains qui va des épaules jusqu'au bas du dos, s'égare entre mes fesses et effleure mon petit trou. Un frisson me parcourt le corps. Alors que cette main remonte vers les épaules, sa seconde main suit le même chemin que la première et s'enfonce entre mes fesses. Cette fois il s'attarde un peu plus sur mon anus qu'un des ses doigts caresse brièvement. Je sens mon sexe devenir délicieusement chaud et humide. Après quelques passages alternés des deux mains, le massage reprend son cours classique et la tension retombe. Je suis aux anges.
Je réalise que la douceur de mains expertes peut m'amener à un lacher-prise total.
Je suis dans un état de béatitude et de bien-être absolus tant ses mains me procurent des sensations extraordinaires.
Luc se place à présent à ma gauche et continue le massage du dos et des fesses. Ses gestes se rapprochent lentement mais inexorablement de mon sexe. Il change ensuite de côté et passe à ma droite. Je suis toute abandonnée à ses doigts agiles qui courent sur ma peau sans répit. Là, il passe une main sur chacune de mes fesses qu'il masse énergiquement. Ce qui a pour effet d'ouvrir et de fermer mon sexe. Mes lèvres frottent l'une contre l'autre et je me sens mouiller abondamment.
Il semblerait que le travail du dos soit terminé car il passe maintenant à ma jambe droite qu'il masse avec beaucoup de douceur, comme le reste du corps, mais également avec beaucoup de fermeté. Et chaque fois qu'il remonte vers le haut de la cuisse et de la fesse, le massage se fait caresses. De plus en plus sensuelles. Il entreprend à présent un massage tout autour de mon sexe : voilà le fameux massage du yoni qui commence. Mon dieu, quel délice ! Une vague de chaleur m'emplit le bas du ventre. Je suis toute abandonnée et même un tremblement de terre ne me délogerait pas de cette table. Ses doigts experts vont de mon anus à mon sexe, sans jamais s'y introduire. A ce moment je crois que je gémis doucement. Je sens mon sexe totalement ouvert, totalement trempé.
Voilà qu'il délaisse lentement cette partie de mon anatomie et qu'il reprend le massage de ma jambe droite comme s'il ne s'était rien passé de particulier. Le massage reprend son cours et une nouvelle fois, la pression redescend.
Il passe à présent à la jambe gauche. Quelques minutes passent et voilà qu'il entreprend à nouveau le massage du yoni. Cette fois ses caresses se font de plus en plus précises. Ses doigts passent entre mes lèvres. Je les sens s'ouvrir. Il caresse délicatement mon clitoris. A plusieurs reprises il monte vers mon petit trou, revient entre mes lèvres, passe devant l'entrée de mon vagin mais ne se décide toujours pas à y pénétrer.
Je sens ses mains se poser sur mes fesses qu'il écarte doucement. Je sens ensuite sa bouche embrasser le sommet de ma raie. Il écarte davantage mes fesses et ses baisers descendent lentement vers mon anus. Et là, sa langue entreprend des petits cercles tout autour de ma "feuille de rose" pour finir par la lécher et la titiller. C'est la première fois qu'on me fait ça. Même mon mari ne m'a jamais fait d'anulingus. Voilà pourquoi il m'a bien précisé de lui dire s'il faisait quelque chose qui ne me convenait pas. Loin de moi l'idée de l'arrêter ! A ce moment, une de ses mains lâche ma fesse et je sens son doigt me caresser le clitoris en même temps que sa langue continue de lécher mon anus. Ma raison chavire. Je ne sais plus où j'habite ni comment je m'appelle. J'ai envie de crier, mais je me retiens. Après quelques minutes, doucement, lentement, il déserte une nouvelle fois cette partie de mon anatomie pour reprendre le massage de ma jambe gauche. Et une nouvelle fois, la pression redescend légèrement.
Il termine le travail de la jambe. Je sens son visage s'approcher du mien et doucement, à l'oreille, il me murmure que je peux me retourner sur le dos. Ce que je fais.
Me voici donc sur le dos, ma poitrine et mon sexe épilé exposés à son regard.
Il enduit d'huile le côté face de mon corps. Le ventre, la poitrine. Mes tétons s'érigent sous ses mains. Puis les jambes, les cuisses et enfin mon sexe qu'il huile abondamment.
Il reprend son massage en commençant par mon ventre puis passe à mes seins gonflés par le désir. Le meilleur massage de poitrine que je n'ai jamais eu.
Ensuite il passe au massage d'une jambe et s'arrête parfois sur mon sexe, le masse quelques instants et revient sur la jambe. Il passe ensuite à l'autre jambe et le même scénario se reproduit avec quelques arrêts sur mon sexe.
La deuxième jambe terminée, il revient sur la poitrine. Je n'en peux plus. Mais il continue son massage comme si de rien n'était. Mes tétons sont tendus comme jamais. Puis il descend lentement vers mon sexe. Ma respiration s'emballe. Je sens mes lèvres s'ouvrir et j'ai l'impression de sentir un souffle frais sur mon clitoris. Je me tortille sur la table. Tout mon corps est tendu. Je suis au bord de l'explosion. Il masse (caresse) mes lèvres, mon clitoris. Mais il ne m'a toujours pas pénétrée. Je suis déchaînée. J'ai besoin de jouir.
Finalement, je sens des doigts me pénétrer doucement et masser consciencieusement mes parois intérieures. Mon point G. Et là, chose qu'il n'avait pas faite au cours du premier massage, je sens sa langue se poser doucement sur mon clitoris. Il alterne alors succions et coups de langue. Tantôt directement sur le clitoris, tantôt tout autour.
Et c'est alors que l'orgasme arrive ! Puissant ! Les contractions me font crier. Mon corps entier est cambré. Je me mets à trembler.
Un orgasme comme je n'en ai jamais eu.
Luc s'est redressé. Il a cessé tout mouvement mais ses doigts sont toujours en moi. J'essaie de récupérer et mon coeur, qui s'était emballé, ralentit petit à petit. Nous restons sans bouger. Je reste couchée sur le dos, les yeux fermés. Je redescends lentement de mon nuage.
Au bout d'un moment, Luc me demande si je veux continuer ou bien si je veux arrêter. Je suis sur les rotules, exténuée. Je lui dis que je préfère arrêter.
Il sort doucement ses doigts.
C'est fini.
Isabelle de Marseille
Lire la suite : mon 1er massage tantrique érotique (interdit aux mineurs)