top of page

 

Franck de Dijon a écrit :

 

Bonjour Isabelle, Je suis un homme de la trentaine et j'explore des sites comme celui de Luc pour en apprendre plus car ce domaine me passionne, étant moi même masseur et masseur tantrique gagnant en expérience. Je te remercie pour ton récit. Te lire m'a donné des frissons de bonheur, presque aux larmes tant je suis heureux de voir la confiance que cet homme inspire, son tact et son respect, ainsi que son expertise pour vous faire aborder, mesdames, des sensations rarement explorées dans nos couples. Luc fait partie de ces gens que je serais honoré de rencontrer et auprès de qui ce serait un bonheur d'apprendre. Merci encore pour ces lignes qui m'ont comblé.

 

Réponse d'Isabelle :

 

‌Bonjour Franck et merci pour ton témoignage, merci en mon nom et au nom de Luc.

 

 

Marinette de Marseille a écrit :

 

Bonjour Isabelle. C'est après avoir lu tes récits sur ton blog que j'ai contacté Luc et je suis très heureuse de ses soins qui ont reboosté ma sexualité qui, à 42 ans, s'était un peu émoussée. Pratiquant le naturisme depuis que je suis bébé (merci maman), je n'ai eu aucune difficulté à être complètement nue devant Luc. Ses massages tantriques avec massage du Yoni me procurent un état de bien-être indescriptible. J'ai 3 filles et l'aînée aura bientôt 18 ans. Pour son anniversaire, je vais lui offrir un massage tantrique avec massage du yoni car je ne veux pas que, comme moi, elle attende 40 ans pour connaître le plaisir intégral. A toutes celles qui hésitent à se lancer, je dis: "Allez-y, vous n'en retirerez que du bonheur".

 

Réponse d'Isabelle :

 

Bonjour Marinette et merci pour ton témoignage.

 

 

Audrey de Marignane a écrit :

 

Il y a quelques temps, je suis allée me faire masser chez Luc et bien que j'ai énormément apprécié ce massage, je n'ai pas eu droit au même traitement que toi : pour moi, pas de cunnilingus et encore moins d'anulingus.

Aurais-tu une explication à ça ? Peut-être qu'il ne m'a pas trouvée à son goût ?

 

Réponse d'Isabelle :

 

Je ne suis pas dans la tête de Luc pour savoir ce qu'il a bien pu penser mais je ne pense pas que ce soit la seule explication possible. Peut-être qu'il t'a trouvée trop stressée (ce qui, je crois, a été mon cas pour mon 1er massage). Ou bien peut-être qu'il ne le fait jamais la 1ère fois pour tout simplement nous inciter à revenir. Mais ce ne sont que des suppositions car finalement je n'en sais rien. Essaie d'y retourner et tiens-nous au courant.

 

Elsa de Avignon a écrit :

 

Moi aussi je suis allée me faire masser une fois chez Luc et, bien que moi aussi j'ai adoré son massage, je n'ai eu droit ni au cunnilingus ni à l'anulingus. Pourtant, toute modestie mise à part, je sais que je plais beaucoup aux hommes (LOL).

Est-ce que ça veut dire qu'il ne le fait jamais la première fois ? A vérifier.

Claire de Aix en Provence a écrit :

 

Bonjour Isabelle. Bravo pour votre blog. C'est bien fait, bien écrit et bien raconté. Et je confirme tout ce que vous dites étant moi-même une cliente de Luc. Je me fais masser régulièrement depuis plus d'un an et Luc est maintenant presque un ami pour moi.

 

Réponse d'Isabelle :

 

Bonjour Claire et merci pour votre témoignage et vos compliments.

 

Carole de Marseille a écrit :

 

Je suis tombée par hasard sur le site de Luc qui m'a renvoyé sur le tien. Je tiens d'abord à te féliciter pour tout ce que tu as raconté : ça m'a vraiment donnée envie de connaître ce genre de massage. Je suis moi aussi mariée avec des enfants et j'ai eu l'impression de me reconnaître en te lisant. J'ai vraiment envie de prendre rendez-vous après t'avoir lu, mais le courage me manque. Comment l'aborder ? Ne vais-je pas avoir l'impression de tromper mon mari ??? Je suis un peu perdue, surtout après avoir lu ton deuxième massage. Sauras-tu me rassurer ??? Je n'ai pas contacté Luc sur son site car j'ai un peu "peur" on va dire. Je te remercie par avance.

 

Réponse d'Isabelle :

 

Je n'ai aucun problème sexuel avec mon mari. Tout se passe bien de ce côté-là. Sauf peut-être que la routine s'installe sans qu'on puisse y faire grand chose. Ou sans qu'on veuille y faire grand chose. Car les solutions existent... peut-être. Et Luc est probablement une de ces solutions. Et je pense qu'il serait bien dommage de s'en priver par peur. Par peur de quoi ? Luc est tellement gentil, sympathique, doux, attentionné, respectueux... qu'on se demande de quoi on peut bien avoir peur. Mais il est vrai que c'est plus facile à dire après coup.

Est-ce que c'est tromper son mari ? Il y a ceux qui disent que le fait d'y penser c'est déjà tromper. Mais je trouve que c'est un peu exagéré. Moi je pense que tant qu'il n'y a pas de rapport sexuel il n'y a pas tromperie !

Allez Carole ! Courage !!!

Virginie de Avignon a écrit :

 

Je tenais à te remercier Isabelle car grâce à toi et à ton blog, j'ai trouvé le courage de sauter le pas.

Et bien sûr, merci à Luc : un accueil chaleureux, une hygiène parfaite et un massage inoubliable avec douceur et savoir faire. Un rare moment de bonheur.

Merci encore à vous deux.

 

Réponse d'Isabelle :

 

Trop contente d'avoir pû te rendre service.

Stéphanie de Manosque a écrit :

 

Bravo Isabelle pour ce blog ! Je m'y reconnais à 100%. Luc mérite vraiment d'être connu et reconnu. Il a des mains expertes et c'est un grand professionnel, d'une hygiène irréprochable, très accueillant et respectueux.

Stressée, je me suis perdue en y allant et il m'a retrouvée dans Marignane.

Bravo encore pour ton blog qui est très bien écrit.

Chapeau bas, Isabelle !

 

Réponse d'Isabelle :

 

Merci pour tes compliments Stéphanie.

Céline de Martigues a écrit :

 

Bonjour Isabelle

J'ai envie d'apporter ma petite pierre à l'édifice de ton blog (qui est vraiment très bien fait).

Avant tout, je voudrais préciser que j'ai largement passé la quarantaine et que j'ai une certaine expérience sexuelle derrière moi.

Avant Luc, j'ai également "testé" d'autres masseurs érotiques. La plupart ne pensaient d'ailleurs qu'à "baiser". Mais passons ce détail.

La semaine dernière, je suis allée me faire masser pour la 3ème fois chez Luc. Mon 3ème massage tantrique. Aujourd'hui j'en rêve encore. Le meilleur orgasme de ma vie. Je dis bien LE MEILLEUR DE MA VIE !!! Même en faisant l'amour, je n'ai jamais ressenti ça. Il me semblait que de l'électricité me traversait tout le corps. Je crois même qu'à un moment j'ai crié.

Je comprends pourquoi après ton expérience, tu as eu envie de raconter.

 

Réponse d'Isabelle :

 

Bonjour Céline. Alors nous sommes faites pour nous comprendre. Merci pour ta pierre (pas si petite) et pour les compliments.

Sissi de Provence a écrit :

 

Bonjour. Félicitations pour ton histoire. Mais j'ai du mal à croire que, après ton second massage et dans l'état émotionnel où tu te trouvais, tu te sois souvenu de tous les détails.

 

Réponse d'Isabelle :

 

Bonjour Sissi. Tu as raison. Je savais, avant d'y aller, que je ne pourrais pas me souvenir de tout. Mais j'avais prévu la parade. Le jour de la prise de rendez-vous, j'ai demandé à Luc s'il voulait bien que je filme la séance de massage. Je lui ai expliqué la raison et il m'a immédiatement donné son accord. Avant de commencer, nous avons donc installé une caméra sur pied qui a tout filmé. Et c'est en m'aidant de cette vidéo que j'ai écrit le récit du second massage.

 

Merci beaucoup à Luc pour m'avoir aidée à faire ce blog.

Isabelle.

 

Réponse de Luc de Marignane :

 

C'est moi qui te remercie, Isabelle.

Merci pour cette gentille histoire. Ca fait vraiment plaisir.

Enfin et surtout, merci de m'accorder ta confiance.

A bientôt.

Ecrivez à Isabelle.

 

Vous pouvez poser des questions ou donner votre avis.

 

Merci.

Vos informations ont bien été envoyées !

 

Haut de page

bottom of page