top of page

Attention : Interdit aux moins de 18 ans

 

3 - Mon massage tantrique érotique

 

 

Quelques mois sont passés depuis mon premier massage californien érotique chez Luc et j'ai pris l'habitude d'y retourner régulièrement. Et bizarrement, ma vie sexuelle avec mon mari s'en est trouvée "reboostée". Il a bien remarqué un changement mais sans pouvoir en expliquer la raison. Moi non plus d'ailleurs. Peut-être que ces séances régulières ont réveillé en moi une libido presque endormie.

 

Lors de mon appel pour la prise de rendez-vous, Luc m'a convaincue de tester le massage tantrique érotique. J'étais réticente car je l'avais déjà essayé une fois (non érotique) en vacances et je n'avais pas du tout apprécié. C'est pourquoi j'étais restée fidèle au massage californien lors de mes précédentes séances. Nous nous sommes finalement mis d'accord pour faire un essai de 10 à 15 minutes et, au cas où je n'aimerais pas, enchaîner sur un massage californien.

 

Me voilà donc une nouvelle fois chez Luc. Désormais je n'éprouve plus aucune culpabilité vis-à-vis de mon mari. Non pas que je l'aime moins qu'avant, mais bien parce que les bénéfices pour notre couple sont réels. Chacun y trouve donc son compte.

 

Comme d'habitude, nous commençons par nous asseoir sur le canapé pour discuter devant une boisson. Nous passons toujours du temps à discuter avant et surtout après chaque massage. Et nous trouvons beaucoup de plaisir dans ces échanges.

 

Je suis maintenant étendue sur le ventre, nue bien sûr, sur la table. Les yeux déjà fermés, j'attends mon massage.

J'entends un robinet d'eau couler. Probablement est-il en train de se laver les mains, comme à son habitude, avant de commencer à masser. Puis j'entends des pas se rapprocher, la porte s'ouvrir, Luc entrer dans la pièce et la porte se fermer.

 

Une fois la lumière tamisée, je le sens s'approcher de moi et poser une main dans le creux de mes reins. Après être restée un long moment sans bouger, sa main commence à décrire lentement des cercles et je sens un filet d'huile chaude couler sur mes reins. C'est très agréable.

En même temps que sa main avance sur mon corps, elle étale cette huile délicieusement chaude qui coule sur moi. D'abord ma jambe gauche puis la droite. Ensuite le dos et les bras.

Le huilage terminé, Luc se place à ma tête et commence à me masser le dos. C'est plus des effleurements, des lentes caresses avec de nombreuses pauses qu'un vrai massage. C'est très troublant et agréable à la fois.

 

Ses mains ne quittent jamais mon corps. Des mains d'une douceur incroyable, chaudes et délicates. Je suis au paradis. Ce massage tantrique n'a rien à voir avec celui que j'avais reçu auparavant. 

 

Après quelques minutes de ce traitement, je suis dans un état semi comateux. C'est alors que ses mains s'immobilisent entre mes épaules et que je le sens approcher son visage du mien et sa bouche de mon oreille. Dans un murmure, il me demande :

- Ca va ?

Je chuchote également ma réponse sans même ouvrir les yeux.

- Oui, très bien

- On continue ou on passe au californien ?

- On continue

 

Je suis dans un état second, complètement abandonnée au doux toucher de ses mains habiles et à cette huile chaude et parfumée. Je me sens légère. Tellement légère… et je n'ai qu'une envie : que ça ne s'arrête jamais.

 

Jusque là, en prenant bien soin d'éviter les zones érogènes, le massage est resté très sage. Mais à présent, il prend une tout autre tournure et à chaque passage vers le bas du dos, ses mains font des incursions entre mes fesses, voire même carrément sur mon anus qu'il caresse d'abord brièvement puis en y insistant chaque fois davantage. Et je sens mon sexe se mouiller de plus en plus.

 

Le massage s'étend à présent sur tout le corps faisant de lents va-et-vient des épaules jusqu'à mes pieds. Et à chaque passage, il glisse ses mains contre mes jambes, s'attardant entre mes cuisses, effleure mon sexe. Je sens mes lèvres se frotter et mon clitoris s'affoler.

 

Le glissement de ses doigts remue tous mes sens. Ma respiration est devenue plus courte et je sens mes seins durcir contre la table.

 

Deux mains enserrent mes chevilles, remontent doucement, atteignent mes cuisses. En passant, les pouces ouvrent mes lèvres.

 

Il commence à présent le massage du yoni. D'abord tout autour. Ensuite les grandes lèvres puis les petites.

Ses mains passent sous mon bassin qu'il soulève légèrement. Je sens alors sa langue se poser délicatement sur mon anus qu'elle titille et lèche longuement pendant que ses doigts caressent mes lèvres et mon clitoris.

Mon bassin se soulève de plus en plus et des murmures de plaisir sortent de ma bouche.

Mon sexe est inondé et mon clitoris tendu. Ce massage me rend folle.

 

Au bout d'un moment, le massage reprend son cours normal. Mais chaque fois que ses mains descendent vers mes cuisses, mon dos ondule et mes fesses se soulèvent.

 

De nouveau, il pose ses deux mains entre mes épaules. Je sens son visage s'approcher du mien et sa respiration se confondre avec la mienne. Et il me chuchote à l'oreille que je peux me retourner sur le dos. Ce que je fais.

 

Une fois la phase de huilage terminée, ses mains recommencent à glisser et à me couvrir d'un film de caresses. La douceur de ses mains n'a d'égale que leur virtuosité.

 

Après le massage du bras gauche et celui du bras droit, il me masse longuement les seins. C'est merveilleux ! Je sens mes grandes lèvres entrouvertes et mon sexe couler carrément. Ma respiration se fait si forte que je ne peux m'empêcher de laisser échapper un gémissement.

 

Puis il masse tout mon corps et les caresses reprennent de plus belle. Mais je n'en peux plus. Mon envie de jouir est telle que je me demande si je vais pouvoir tenir jusqu'à la fin. Si je vais pouvoir me retenir de prendre sa main et la diriger vers mon sexe pour lui faire comprendre ce que j'attends. Mais je suppose que cela fait partie du jeu : faire monter l'excitation à son paroxysme.

 

Maintenant, voici le massage du yoni final qui commence : le pubis, l'aine, tout autour du sexe. Puis il entame un long massage des lèvres. Que c'est bon ! Mon corps tout entier est secoué de la tête aux pieds. Je roule des hanches tellement les ondes sont fortes. Presque insupportables tant mon envie de jouir est importante. J'ai envie de lui crier de me pénétrer. Mais Luc est imperturbable et continue son massage comme si de rien n'était.

 

Au bout d'un (trop ?) long moment, des doigts me pénètrent finalement et caressent doucement mon point G. Puis c'est le cunnilingus. Sublime ! Le contact de sa bouche sur ma chatte est absolument délicieux. Sa langue et sa bouche sont d'une virtuosité folle. C'est extraordinaire ! Je fonds en le laissant m'apporter un plaisir immense. Une vague me traverse le ventre. Mes reins se cambrent. Je me mords les lèvres pour ne pas crier. J'halète, emportée dans un plaisir d'une intensité extrême.

 

Puis mon corps entier se contracte pour un des meilleurs orgasmes de ma vie. Mes jambes tremblent.

Luc cesse tout mouvement le temps que mes spasmes se soient calmés. Je suis épuisée.

C'est fini.

 

 

Isabelle de Marseille

 

 

Pour voir les commentaires sur ce récit, donner votre avis ou poser des questions à Isabelle.

 

 

 

Visiter le site de Luc

bottom of page